01/07/2008

Petit Atelier du mouvement

Pas de numérisation today, câble out of order.
Crevaison de pneu, "perdage" de clés suite à précipitation réparation pneu crevé, bulles d'air à la surface de l'eau, rustine incollable, mains ongles noires.
Virage à gauche, tiens le pont est fermé, houla, nouvelle priorité à droite,mon Dieu le "Rond Point de la Mort".Je ne rigole pas.Shop Bio fermé,pas de lait de noisettes pour demain !
Filmage de spectacle de danse hier, une caméra out of order,périphérique extèrieur entre 16H30 et 17H30 un dimanche ensoleillé, bigcool... pffff!


"Etre capable de laisser les évènements suivre leur cours: peut être n'est-ce en définitif possible qu'après avoir acquis une certaine expèrience de la vie (...) car il demeure important de rester attentif aux choses.
On peut intervenir, mais il faut s'en occuper, en prendre soin, leur apporter de l'amour et de l'énergie. Et si ça ne vient pas, il y a certainement une raison à cela."

Rosas - Anne Teresa de Keersmaeker (chorégraphe)

Vidéo glissée dans ce lien, de Thierry de Mey, petite leçon de rythme visuel et chorégraphique, à savourer pour conclure la journée de Mey...r2 D2

Aucun commentaire: