04/09/2009

To Be



Je suis là pour les fins de soirée, quand les portes se referment,
Quand la cohue se tait et renait le silence de sa tête
Je suis là pour le repos du brave et son épaule singulière
Aussi fatiguée que la vôtre
J' écoute le battement

...

5 commentaires:

laurence a dit…

Je suis là posée et pas très reposée
je suis là énervée cherchant à enfiler quelque chose qui se tienne
Je suis là étonnée que dans tous ces cartons à moitié rangés et ces bruits étrangers les pas du quotidien puissent encore s'enfiler...

Blue a dit…

Je suis là à te lire et j'en suis toute émue.

electromenagere a dit…

Moi je suis là tout court.
Je t'attends ;)

Laure K. a dit…

@laurence
Encore dans les cartons Laurence ?
... Tu cherches une perle, peut-être
une perle rare ?

@Helenablue
ö ça me touche beaucoup - Je commence ma rentrée sur "L'Enfer" de Clouzot ...
j' ai quelque chose à faire de passionnant, pas le temps de bloguer at time - Merci de tes pas sages -

@electroménagere
:) ben aussi merci, ça me touche beaucoup-
A très bientôt

laurence a dit…

Bon alors plus tard...

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature