03/03/2010

somewhere ...

7 commentaires:

laurence a dit…

"de vivants pilliers"

LE MAMI a dit…

Bien réussi votre montage, un petit bémol sur le choix de la musique, je le fais parce que j'ai trouvé qu'avec une musique différente que celle que vous avez choisie ici votre vidéo serait infiniment supérieure à tout ce qu'on peut visionner ici et là.
Dans le temps, parce que je suis maintenant un vieux barbon, j'aurais bien aimé bosser avec vous.
Baltha

Pierre a dit…

Moi je trouve ça très bien !
Esthétique et rythmique, sans doute à l'image de cette ville que j'aimerais bien connaître. Le froid est dehors mais la chaleur est partout présente, humaine, visuelle, historique, poétique, artistique...
J'attends juste de connaître la fin.
Bizes à toutes deux.

Arthémisia a dit…

Eh bien moi je trouve une très juste adéquation entre rythme des images et rythme musical: des saccades qui reviennent, des lieux, des personnes, des marches, des objets, arrivent à notre oeil comme les pages d'un guide touristique qu'on feuillette en dansant.
Merci Laure K.

Laure K. a dit…

@laurence
:-)

@Balta
ah ... les sons et les couleurs, Baltha ! les sons et les couleurs ...

@Pierre
il n'y a pas de fin, cher Pierre, tu sais comme souvent ... état d' esquisse et de perception, oui.

@arthémisia
guide touristique orientée ... je ne sais pas des images, oui, une esquisse visuelle simplement; une atmosphère peut-être. Merci...

Arthémisia a dit…

Comme un carnet de crob'art, oui.

LE MAMI a dit…

>Laure K.(del sol),
Oui, mea culpa, j'ai été un peu ( beaucoup) trop vif. En réécoutant je me demandais même si la musique n'avait pas été changée depuis.
J'ai appris là combien je ne dois pas me fier à mes propres jugements.
Baltha

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature