23/04/2010

Frontière Si mince

Juste avant la sortie d'"Enter the void", du dérangeant Gaspar Noé qui crée des expèriences cinématographiques polysensorielle (voir le lien ci-dessus d'une itw avec Marylin Manson)dont tout mon être est incapable de relever le défi,

Le souvenir visuel d'une rencontre d'univers singuliers entre le cinéaste et Arielle, une auteure intérprète qui rejoint le panthéon de ceux que j'ai entendue une fois, puis aimée pour toujours...



un monde chamanique en commun, peut être ...

4 commentaires:

Groslier a dit…

C'est très bien, cela donne un peu le tournis mais c'est très bien; en plus elle est très jolie, ce qui donne aussi le tournis… et en plus la chonson est très bien
Alors…

LE MAMI a dit…

J'ai donc pris un siège à côté d'Arielle. Dans un premier temps, je pensais être assis dans un wagon de grand 8 londonien avant d'être éjecté dans un studio d'enregistrement.
Je ne suis pas encore tout à fait sûr d'être retombé sur mes pattes ... mince alors,
Baltha

Laure K. a dit…

@TG et Baltha
:-)
vos commentaires m'amusent beaucoup!

L' experience se veut ainsi, tournicotti tournicotta ! et à la fin du manège ne plus savoir où on à garer sa voiture, ni bien se rappeler d' ailleurs si on a une voiture ...

Laure K. a dit…

Au delà de ces commentaires vivifiants, il y a comme une sorte d'écho à son propre univers lorsque des artistes se rencontrent dans un même désir de création. Il n' y a pas de hasard et Arielle m'inspire beaucoup.

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature