06/07/2011

Conter Hélénablue Story ...

 Note Publiée en mai 2010


Hélénablue a sû ouvrir sans doute des liens silencieux chez bon nombre de personnes qui sont passés et passent lire son blog. La rencontre a eu lieu et j'ai aimé penser qu'elle pouvait être partagée sous des formes diverses, ce que Blue a accepté. L'échange se veut créatif et interactif. Inspirant.
 
Helenablue 
by Nils Beaudelot


"Qu'on dise que la vie n'est jamais l'oeuvre, que la vie de l'oeuvre d'art, cette vie au second degré, n'est jamais la vie, que trouver le passage de l'une à l'autre est une chose presque impossible, j'en suis plus convaincue que personne. 
Il y a transformation, transmutation, métamorphose, mais j'estime qu'on a le droit d'être curieux de ce qui a été métamorphosé. Je suis convaincue - et je vais plus loin - que si l'on arrivait à connaître, mais on ne le connaîtrajamais, ce qui est la structure profonde d'un être, on arriverait peut-être même à trouver que cette structure a conditionné toute celle de son oeuvre."
M.J. Durry : Guillaume Apollinaire (1956)


2 commentaires:

Hubert Lemaire a dit…

Merci Laure pour ton accueil à Défifoto, je pars à la découverte de ton espace...

Laure K. a dit…

@Hubert
welcome !!
:-)

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature