30/06/2010

Grève Radiophonik



Mon petit trésor Québécois à moi ... merci France Inter !

Grève des auditeurs de France Inter
>
> Heure de début : jeudi 1 juillet 2010, à 00:00
> Heure de fin : vendredi 2 juillet 2010, à 00:00
> Lieu : Toute la France et au-delà, pour ceux qui écoutent via le satellite ou internet

Nous auditeurs, n'avons qu'un moyen de nous exprimer : la grève.
> Jeudi 1er juillet, nous n'allumerons pas la radio. Et nous le ferons savoir à France Inter, soit:
par écrit: Radio France, 116 avenue du président Kennedy, 75220 Paris cedex 16 -dire qu'on la connaissait par coeur, cette adresse)
sur le site internet de la station : http://sites.radiofrance.fr/franceinter/radio/ecr/
> en téléphonant aux relations auditeurs (3230) ou directement au 01 56 40 36 20

9 commentaires:

Hubert Lemaire a dit…

Il est rare que je m'insurge, mais là, la liberté d'expression prend toute sa dimension, mais dans l'autre sens, c'était ma radio...elle se disait différente, elle devient indifférente et l'on sait pourquoi et par qui...
Merci Laure, je diffuse...

Laure K. a dit…

@Hubert

Oui oui, faites donc passer Hubert, je ne crois pas en avoir assez entendu parlé !
merci des vos passages ...

Anonyme a dit…

Naturellement, je participe à la grève (pour tout dire, ça fait plusieurs jours que j'ai anticipé) et je fais suivre le message chez moi.

Térez, c'est génial, j'adore.

L'oiseau

Blue a dit…

Ah! Térez, j'adooore itou...

Pour France Inter, ce n'est pas ma radio mais je comprends parfaitement la colère et l'action des auditeurs qui en aime le ton bien particulier et personnel et qui se retrouve orphelin par l'éviction de ces deux personnalités d'une insolence intelligente! je trouve d'ailleurs que l'idée d'une grève des usagers est dès lors excellente et un bon moyen de se faire entendre...

Hubert Lemaire a dit…

Mission accomplie!
Bonne journèe Laure.

http://hubert-detoutetderien1.blogspot.com/

anacoluthe a dit…

Contrainte à la grève quasiment tous les jours, avec France Inter : je ne la capte plus que tout en haut de la maison (rester au lit, donc !)

Sinon, en bas, la fréquence est bouffée par RMC : ce qui s'appelle sauter du coq aux ânes !

Les matins d'Inter vont bien changer, en tout cas...

manouche a dit…

Je vis avec France Inter depuis des années et là je râle sec,me joins à toute grève,pétition,et bombe à neutrons!

l a dit…

@Anacoluthe
... ce n'est pas que je sois une grande fan de Stéphane Guillon, mais le principe de liberté d'expression est en effet une thérmomètre indicateur important... après la grille change presque à chaque rentrée, mais par solidarité aussi avec les méthodes de licenciements qui ont l'air de régner là-bas, mieux vaut se mettre en vacances d'ondes négatives ! moi je dis.

laure K a dit…

@Manouche
yeah !

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature