29/09/2010

Croquer


La dernière fois que j'ai croqué remonte à quelques siècles... j'en ai même oublié le plaisir de passer des heures à crayonner, à peinturlurer, des heures de musique, d'envolées... une autre vie.
Que les dessins de ma fille s'accumulent aujourd'hui anormalement sur l'étagère au lieu de se répandrent sur les murs de la maison me fiche un sacré coup de pinceau derrière les oreilles !

Quel plaisir de solitaire ! 

6 commentaires:

amélie a dit…

tu as beaucoup de talent !
bonne journée

Appels d'air a dit…

Peindre, dessiner c'est toujours apporter quelque chose autour de soi, avec et en soi, ainsi qu'à portée des autres. C'est encore quelque chose de soi-même et des Hommes.
Baltha
P.S. Ce que je formule là est encore à écouter avec modération et à distance critique.

helenablue a dit…

Ecrire aussi, Baltha, non?

Laure K. a dit…

@Amélie
Sans doute autant que toi, Amélie ! :-)
Thanks to com...

Laure K. a dit…

@Baltha
donner à voir, non ?

Laure K. a dit…

@Helenablue
Donner à lire, à entendre, à méditer... tout oeuvre est son propre "escritoire", me semble-t-il ?

Que l'on se mette à écrire, à peindre, dessiner, à jouer, à filmer, à chanter... tout se nourrit l'un dans l'autre et ce n'est pas un choix à effectuer, comme je le faisais remarquer à une journaliste qui écrivait des commentaires ... "machine fait ci, fais ça, il faudra faire un choix..."
Mais qu'est-ce que tu raconte là? excuse-moi, mais ne le tourne pas comme ça, il n'y a pas de choix à faire, c'est une artiste, mets en valeur plutôt a richesse des experiences ! tudieu !