03/09/2010

La miss du Québec



Celle qui a brigué le poste de Miss météo Nationale dans la France qu' est notre pays, tsé, elle est fun comme tout !

oui, je sais tous ces posts sont bigrement inspirés ... 

8 commentaires:

LE MAMI a dit…

Elle ensoleille mon petit déjeuner.
Baltha

Claudio a dit…

Excusez-moi, mais je la trouve aussi ridicule que la précédente.
Je n'ai jamais compris ce qu'il y avait de drôle dans leurs interventions. Des blagues ridicules et jeux entre animateurs dignes d'un sketch mal joué entre gamins de la maternelle.
Désormais je coupe le son.
Qu'est-ce-qui les empêchent de monter de niveau ? c'est un mystère.

Laure K. a dit…

@ Claudio
Ah Claudio,le monde de la tiwi est bien
Taille pour la mascarade je comprends bien
Qu'on s'en indigne...mais ca me fait plaisir
La d'entendre autre chose que l'accent parisien

laurence a dit…

j'aime bien les accents...ça fait chanter les mots... de même qu'on gomme tout ce qui dépasse pour obtenir un coté très lisse et sans saveur...cette jeune fille a bien raison...c'est très musicale...

Blue a dit…

Pis qu'est-ce que tu veux Claudio, l'accent québécois, il est irrésistible!!
Rien que pour ça!!
:-)

Laure K. a dit…

@Baltha
ça me fait bien plaisir de savoir qu'elle a ensoleillé ton matin !

Laure K. a dit…

@laurence
oui, prenons ça comme il se doit !

Laure K. a dit…

@helenablue
Mine de rien c'est une toute petite une révolution, tout est tellement ultra codifié quant au rôle à tenir que justement, Claudio, il ne s'agit pas de relever le niveau mais plutôt de dérègler un genre, le genre miss météo sappée comme le gendre ou la brue du dimanche !

Je trouve que ça en jette de reprendre de l'accent, surtout quand il vient du Québec, tsé !

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature