10/11/2010

Echos de sillons



Féfé me ramène à mes années d'écoute de rap, plutôt IAM, Akhenaton, Imothep... du temps de Game One, mon premier job, où j'apprenais à cliper des images, en cut, sans effets de trucage. La meilleure école en terme de scratching vidéo.

J'adorais ces mélanges musiques et extraits sonores de films qui me balançaient dans un univers...je préfère les histoires avec des changements de style; j'écoutais ça en boucle des nuits passés dans des salles de montage, face aux images, face au broyage de mon cerveau confus, je me jettais des bouteilles à la mer, quand je n'avais plus que des pixels entre les trous d'air.

Avant d'être blogueuse, j'étais Gamer et la vie est toujours un putain de Far West !

6 commentaires:

LE MAMI a dit…

Un p'tit goût de reviens-y?
Baltha

manouche a dit…

C'est le moment de passer au saloon!

Laure K. a dit…

Baltha
Yes, old boy !

Laure K. a dit…

@Manouche
je te suis !

MakesmewonderHum a dit…

J'y suis déjà depuis un p'tit moment à vous attendre et je croize que llllla bbouuuuteleeyeinne de sssscotchh se vvvvvvviiiiidde....

Laure K. a dit…

@Makes me wonder Hum

¨^¨^^sopFFFROL'EAU GIE !
vou'zeriez uneu zorte d'angeu di bizarre que za ne m'étonnerait paz ...

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature