03/12/2010

Retour de Flamme

Toile acrylique de Michel Plamodon -

Le soleil pointe à peine frisant la colline de ses tentacules dorées, je sommeille encore dans les aléas de marchés et ville africaines, marocaines, peut être, un marchand de tissus, des musiciens à tous les coins de rue, ce devait être un festival, la lumière sombre, une nuit tombante... je suis fatiguée dès l'aube d'avoir tant marcher dans ces rues inconnues... appel ? 

  Blue Print- Imothep

2 commentaires:

Blue a dit…

J'aime beaucoup le travail de Michel Plamodon et je découvre avec bonheur cette musique que je ne connaisais pas du tout, merci pour ce voyage...

Laure K. a dit…

@Helenablue
Moi aussi je découvre son atelier et ça me plait beaucoup...
La musique date de l'école "gamer", Imothep étant l'instrumentaliste, "architecte musical" du groupe IAM.
J'a avsi oublié ce "Blue print" sur la pochette... retour de flamme !

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature