08/01/2011

Mon NILS







Mon frère d' arme, ma muse depuis 14 ans, mon masculin féminin, mon féminin masculin, ma vierge folle mon descendant capricorne, mon orbite black sessions, mon obscurité, sa lumière, son manque du sens des affaires, mon Prince ma Beyonce, ses pâtes persil aïllé, nos No Noces, 40 années mon Nils !! Ta présence m' est si chère...

            En rassemblant tous les clichés et images de part et d'autres de ceux que  tu as inspirés ça nous fait un de ces chauds au coeur 
de voir cette oeuvre du grand Toi... 



HAPPY BIRTHDAY, Brother ! là je verse une larme ... fuck !




13 commentaires:

laurence a dit…

Happy birthday toi le plus gentil et le plus drole des Nils..du Nils du Nils un voyage sur le Nils un voyage sur le Nils ...

manouche a dit…

Happy, happy...
Le petit frère des Marx Brothers???
J'adôôôre!

LN a dit…

Très beau message d'amour....une porte qui s'ouvre à n'en pas douter sur un véritable univers...

helenablue a dit…

Love Nils! and love you...
Je pense fort à vous....

laurence a dit…

une soirée de Cendrillon...

laurence a dit…

une soirée de Cendrillon...

Appels d'air a dit…

Longue vie à cette proximité!
Baltha

Laure K. a dit…

@laurence
croisière sur le Nils, tu imagines... !

Laure K. a dit…

@Manouche
je ne suis pas certaine de cette référence, mais qu'importe... heureuse qu'il vous plaise zossi Manouche.

Laure K. a dit…

@LN
Merci Hélène, le chemin est ponctué de pierres blanches, et de coups d'épée dans l'eau, un chemin de vie...

Laure K. a dit…

@Blue
Lyees !
bises la grande !

Laure K. a dit…

@Laurence
... avant la pantoufle magique ou le carrosse citrouille ? on aurait dû re-faire une soirée "vulgaire", more funny !!

le bourdon masqué a dit…

dark side