22/06/2011

J.Bort, JP Gaultier, Montréal

Photos: James Bort - Exposition Jean Paul Gaultier - Montréal
Une des magnifiques photos de James Bort, découverte dans son article consacrée à la première exposition internationale du couturier Jean Paul Gaultier au Musée des Beaux-arts de Montréal.

Amis québécois, allez-y pour nous, l'expo ne passera pas à Paris !

 Du 17 juin au 2 octobre 2011, La planète mode de Jean Paul Gaultier. De la rue aux étoiles.

14 commentaires:

Unknown a dit…

ca donne envie

Blue a dit…

Bon, ben on a jusqu'à Octobre pour s'organiser! Une expo comme celle-là, faut y aller, hé,hé...

Laure K. a dit…

@lilasvb
:-)

Laure K. a dit…

@Helenablue
mmh, hum..., why not, "peanuts" !!!

laurence a dit…

moi j'adore organser des expo!!!!

Laure K. a dit…

@Laurence
et "origamiser" des expos, tu aimes aussi ?
hi,hi,hi...

Le plumitif a dit…

ah c’est vrai dis donc, c’est toi qui me le rappelle… j’allais la louper celle-là. parce que, pour tout dire, je suis pas très mode - ce que Blue a dû détecter au premier coup d’œil (et qui est aussi faire de la mode, dixit Pierre Berger); mais dans ce cas, quand même, c’est vrai que c’est assez attirant (et si vous vous pointez en bonus alors là)…

Le plumitif a dit…

je suis tellement pas mode que j'ai massacré au passage le nom de monsieur Bergé - d'hab je me limite aux atroces fautes d'accord, en bon plumitif...

le bourdon masqué a dit…

"origamiser" des expos.
Ce n'est peut-être pas "plié" aussi facilement.
Bzzz...

Laure K. a dit…

@le plumitif

mais c'est Justement pour cette raison que cette expo t'iras à ravir... sans rire.

Just Go. Vas et vois de tes yeux, please.

Laure K. a dit…

@El bordon

On pourrait dire ainsi:

Laurence "origamise" une expo
tandis que
Jean Paul "organdise" une expo

Une des deux n'est pas encore pliée, trouverez-vous laquelle ?

le bourdon masqué a dit…

une pichnette suffit parfois.
Bzzz...

le bourdon masqué a dit…

et le pliage s'emballe, ça cartonne.

Le plumitif a dit…

@Laure

ah ben là coudon, je vais p't'être bien me laisser tenter... :)

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature