07/08/2011

All the wild horses

Ray Lamontagne - All the wild horses

"Ressource naturelle: matière première ou source d'énergie naturelle permettant de subvenir aux besoins d'un être vivant, d'une espèce ou de la société humaine."

9 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

Quoi de plus beaux de voir un être en liberté sur une douce mélodie captivante.
Bzzz...

LE MAMI a dit…

Les chevaux comme je les aime aujourd'hui. Ce serait vraiment dommage qu'aucun nord-américain ne conserve plus de mustangs vivant en liberté.
Dans une vie antérieure j'ai été entraîneur de pur-sang ...
Baltha

Laure K. a dit…

@Le bourdon
j'avais le bourdon... à cause de la brume.

MakesmewonderHum a dit…

Pourrait peut-être vous intéresser.

La grande Liberté

Laure K. a dit…

@Appels d'air
Vraiment Baltha ?
De quoi peut on rêver d'autre que de liberté sauvage ?
je ne sais pas pourquoi des chevaux in my dreams...

Laure K. a dit…

@MakesmewonderHum
Vous m'y emmènerez uncle ? ça m'a tout l'air d'être une belle contrée.

MakesmewonderHum a dit…

Non, malheureusement, cette île est interdite de séjour, que pour les chevaux et quelques rares études scientifiques sur le sujet.

Laure K. a dit…

@MakesmewonderHum
:-(

MakesmewonderHum a dit…

En fait la dernière fois que Guillaume Tell s'est servis de son arbalètre il a raté la pomme pour atteindre son aide de camp en plein front et de s'exclamer:

__I'm so

__I'm so

__I'm so sorry!

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature