19/11/2011

Concrete Skies

Réalisé par une bande de Bretons Filmeurs que j'embrasse fort. Ambiance.



This text will be replaced





Extrait du concert de Robin Foster et Dave Pen à Lorient en juin dernier En avant goût des Transmusicales, où ils joueront le 2 décembre.

7 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

remboursez... la sono est out, pour un mois de décembre...

LE MAMI a dit…

C'est concrètement bien ficelé tout ça.
H.S.

le bourdon masqué a dit…

Ouf montons son, ma tasse... Ah!
c'est toujours le chanteur qui parfois...
Bzzz...

Zoë Lucider a dit…

superbe! me rappelle certaines ambiance 70 genre Jefferson Airplane

Laure K. a dit…

@Le bourdon
Ton son d'automne était bouché ?

Laure K. a dit…

@Hervé

Plus j'écoute plus elle m'emporte.

Laure K. a dit…

@Zoé
Ambiance que j'affectionne aussi...
:-)

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature