14/12/2011

Avis de recherche

Je cherche un graphiste ou webmaster pour se rallier à mon projet de webdoc, car le dossier doit être fourni en éléments visuels d'ici février. Si vous avez des contacts de ce genre merci d'en causer aux alentours et de donner mon mail. Même de loin,  les outils nous permettent de travailler jusqu'à Bora bora. So.

L'idée étant de créer l' ambiance graphique, l' identité visuelle du site internet.

Bien à vous,

©Laurence G.

8 commentaires:

Mek a dit…

Eh babe. J'en connais vraiment tout plein. Peux-tu décrire un peu le projet et les conditions dans lesquelles cette personne devra travailler ? En courriel privé, si tu préfères.

le bourdon masqué a dit…

je transmets le · · · — — — · · ·
en attendant.
Bzzz...

Laure K. a dit…

@Eric
En courriel privé, ça va de soi...
thanks Mac.

Laure K. a dit…

@Le bourdon
Ok, merci-

MakesmewonderHum a dit…

Ah! J'avions compris un gras fils, m'disais itou.

Laure K. a dit…

@Mmwh
ingrat...

le bourdon masqué a dit…

"Bonjour, oui je viens de lire ton mail, je vais voir si je trouve quelqu'un, bisous."
Bon avec Loreleï tout vient à point à qui sait attendre. Mais sait-on jamais.
Bzzz...

Kaes a dit…

Quel est le projet ? Conditions ? But ? Conact-moi via mon site si tu recherche toujours.

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature