28/01/2012

Dali en cuisine

8 commentaires:

LE MAMI a dit…

Pour se marrer entre la poire et le fromage.
Vous êtes mystique aussi Laure K.?
H.S.

Unknown a dit…

j ai une connexion si lente que je n ai rien vu, juste dali..next time

Laure K. a dit…

@Hervé
se marrer, toujours...
suis-je mystique, à votre avis ?

Laure K. a dit…

@lilasvb
ré-essayer peut être juste après le diner...

alex a dit…

il y a plus de 360 fromages différents, mais il faut s'appeler DALY pour en faire une montagne en citant St Augustin...Sublime !
"les montres moles sont des fromages coulants à point"... ça explique beaucoup de choses.. A la fin on en oublierait volontier de
remonter nos reveils pour ne pas déranger Dieu.

Blue a dit…

Quelle cuisine!
On sait bien que tout s'y passe, hi,hi... les montres molles et le camembert et Jésus et Saint Augustin, il est incroyable ce Dali!

Laure K. a dit…

@Alex
J'avais gardé en tête un court passage de cet interview, mais je ne me rappelais pas le rattachement aux écrits de ST Augustin, je crois pas l'avaoir entendu à ce moment là, ce qui fait que j'étais restée sur cette imagerie sublimement folle de Dali, du camembert coulant de ses montres molles.
Voici enfin un éclairage un peu moins abscons, qu n'enlève en rien le caractère terrriblement mystique du personnage. L'entendre s'exprimer dans son langage c'est toute une féria, non ? ou une feérie... enfin j'aime beaucoup.

Laure K. a dit…

@Helenablue
la cuisine serait Lieu du Vivant par excellence et la nourriture en serait son hostie ! vu comme ça, je veux bien reprendre de ton gratin!
:-)

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature