01/02/2012

YOgA

from ALice et Tom ( Episode 12)



ALICE et le cours de yoga

LA PROF DE YOGA: Vous êtes bien installés sur vos petits cousins violets ? Là. Voilà, nous allons dire bonjour à notre potentiel créatif.
ALICE: Hey, salut !
LE MEC DU TAPIS D'A CÔTE: Chhh... !
LA PROF DE YOGA: Pour cela nous allons appuyer sur notre narine droite et inspirer par notre narine gauche.
ALICE : Ouh putain, en fait elle nous apprend à sniffer de la coke.
LE MEC DU TAPIS D'A CÔTE: Non, elle nous apprend à faire jaillir la lumière qui est en nous. Mais si tu veux j'ai de la weed.
GAVROCHE: Bonjour, je suis ton potentiel créatif.
ALICE: C'est quoi ce look de merde?
GAVROCHE: Ben quoi, c'est comme ça que tu m'imagines, avec une casquette de Gavroche sur la tête.
ALICE: Qu'est-ce tu me veux?
GAVROCHE: Je suis venu te rappeler que tu as un sujet à écrire pour demain et que c'est pas en faisant la conne dans un cours de yoga que tu vas t'en sortir.
ALICE: Attends, je me détends.
GAVROCHE: Non, tu es en train de te noyer dans un océan de mievreries indo-rive-gauche juste bonnes à te niquer le cynisme.
JOHNNY DEEP a écrit: Bonjour, je suis ton cynisme et je t'attends en bas.
ALICE: Hein? Pourquoi Johnny Deep?
GAVROCHE: Parce que c'est comme ça que tu visualises ton cynisme.
ALICE: Hey, mon cynisme est hyper sexy. :)
GAVROCHE: Ton cynisme est maqué.
ALICE: Ben oui forcément, mon cynisme va pas m'attendre en bas avec un bouquet de fleurs et un cheval blanc. 
 JOHNNY DEEP a écrit: T'as rappelé Bloom?

2 commentaires:

Hervé SUCHET a dit…

Je fais tourner.
H.S.

Laure K. a dit…

@Hervé SUchet
Ouep !!! :-)