22/03/2012

Mc COMBER au Saloon du Livre

23 commentaires:

LE MAMI a dit…

Bien joué Laure.
H.S.

Mistral a dit…

Saloon du livre! LYES!

Blue a dit…

Du grand Mc Comber!!é,hé...
Bravo Lorka!

anne des ocreries a dit…

YEAH ! BRAVOOOOO !
Ici, on est pétés de rire, crédié !
L'entretien le plus réaliste que j'ai jamais vu ! :)

laurence a dit…

je trouve aussi

Laure K. a dit…

@Hervé
hé, hé... merci Hervé.

Laure K. a dit…

@Mistral
Ah, un connaisseur.

Laure K. a dit…

@Hélénablue
N'est ce pas ?
Thanks a lot.

Laure K. a dit…

@Anne
Ton enthousiasme m'enthousiasme!!
cooool !
Merci pour lui.

Laure K. a dit…

@Laurence
l'interview la moins réalisable peut sembler la plus réaliste... se fier au rien est toujours mieux que de prévoir tout. ;-)

Sophie K. a dit…

Bien joué, Laure. :0)

le bourdon masqué a dit…

du bouc pour un book.

MakesmewonderHum a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MakesmewonderHum a dit…

Vous faites bien ,agente 00Lorka, de l'avoir à l'oeil et de le suivre pas à pas. Continuer de filmer ses moindres faits et gestes. La France a besoin de vous, ce type c'est de la graine de terreau riche!

mars 23, 2012

laurence a dit…

Le réalisme, le regard percutant et légèrement drole me semble chez toi la corde la plus fine...laisse tomber le romantisme et ses falballas ...en avant

Yvan a dit…

Oui.
D'accord avec Laurence.
Depuis qu'on la connait,
on ne s'ennuie jamais.

Il y a ton oeil talentueux
délicatement posé sur le sujet.

Merci Laure.

Laure K. a dit…

@laurence
si je ne te connaissais pas j'aurais été trrrès véxée. But You're right.

Laure K. a dit…

@Yvan

A toi de jouer Yvan, monte la suite de Montréal avec ton oeil.

:-)

versus a dit…

Et la vente du livre, un tabac?

Zoë Lucider a dit…

ah nan, on voit mes mains et ma veste bleue, mon anonymat est très menacé!!! :-)
Bien aise d'avoir eu l'occasion de te rencontrer en espérant qu'une occasion aussi belle que celle de rencontrer le Mac se retrouvera. kisses (si je puis me permettre).

Laure K. a dit…

@Versus
Un tabac ? une rupture de stock quasi !

Laure K. a dit…

@Makesmewonder
Merci, Chef ! ;-)

Laure K. a dit…

@Zoé Lucider

Bientôt, bientôt, avec grand plaisir Zoé, mais loin des foules next time.
double Kiss alors ! :-))

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature