12/07/2012

Bossa...



En mode bossa nova  sur ma guitare sèche portative que je n'utilise plus guère depuis au moins 6 ans. C'est le rythme que j'aime, les accords, les déliés des doigts, le rythme que j'ai appris, qui me va bien. "Vivo Sohando" est l'une de mes préférées de Stan Getz et Joao Gilberto doucement rythmé, un saxo tantôt sensuel tantôt mélancolique, qu'il pleuve ou qu'il fasse chaud, une tasse de café fumante, entre deux plans de montage, d'une pièce à l'autre, s'octroyer le temps de poser ses accords, c'est bon ça.

4 commentaires:

le bourdon masqué a dit…

flûte ça se termine au bout de trois minutes et des brouettes. J'aime bien le suave de ce style.Un peu plus je me croyais sur FIP. Merci.
Bzzz...

La Rouge a dit…

J'ai et j'adore cet album... soleil!

Laure K. a dit…

@le bourdon
un peu plus et je me croyais en partance... avec Fip, Flic et Fluck.

@La Rouge
ahhh !!

le bourdon masqué a dit…

Flop! fis-je.
Bzzz...

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature