26/11/2012

J'ai 7 ans

La différence

Les Mondes Engloutis

and Spider man, the big come back

Enfin, quoi bon ! y avait matière à disserter en divertissements...

:-)

6 commentaires:

MakesmewonderHum a dit…

-Allez flouffe très fort sur les pougies, moi j'ai l'rhube de cerbeau!

http://www.youtube.com/watch?v=T8Kj_VDHJ6A&feature=related

manouche a dit…

Bon annoche; attention à l'over dose de chocolat. Bzzzzzzzzz

'Tsuki a dit…

Ben dis donc... Ca ne me rajeunit pas, moi, tout ça... ;) Je sens bien le poids de mes 38 ans, maintenant. :)

Laure K. a dit…

@Mmwh
Merci !:-)

on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, c'est ça ?

Laure K. a dit…

@manouche
:-)
merci Manouche !

Laure K. a dit…

@'Tsuki
L'âge serait un des sujets sur lequel on pourrait peut être s'accorder alors...

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature