05/11/2012

Open your papilles


et des fois,  il suffit d'une gauffre chantilly vanillée pour écrire un post de "miam".
Après un poulet rôti, par exemple...

Nan mais si vous voulez on peut virer au blogs culinaires, vite fait bien fait.
C'est de saison, non ?

8 commentaires:

Blue a dit…

:-)

Hum, miam, slurp...

alex-6 a dit…

comme y a pas de bon repas sans fromage je vous propose de rajouter à votre menu le FROMAGE AU PEBRE D'AIL:
1 fromage de chèvre pas trop sec
1 fomage blanc 40% minimun (égouttez si besoin est)
Epluchez le fromage de chèvre et coupez le en petites tranches pour pouvoir l'écraser à la fourchette
Réduisez le en pâte; ajoutez le fromage blanc en mélangeant bien
Hachez 2 échalottes et pilez avec un brin de thym, de serpolet et du pèbre d'ail (la sariette) le tout dans de la bonne huile d'olive (évitez de saler mais poivrez)
Mélangez le tout au fromage
Mettre le fromage dans un récipient et laissez 24 h au frais
Pour le conserver plus longtemps ( si vous êtes pas trop gourmandes) enrobez le d'huile d'olive parfumé aux fines herbes. Prévoir du pain de campagne frais pour déguster!

Laure K. a dit…

@helena
:-)

Carrés de tendresse dans un monde fort en chocolat.

C'est un slogan.

Laure K. a dit…

Alex
Ah vous m' en voyez ravie... je vais prévoir d'abord la campagne pour l'y déguster.

La Rouge a dit…

Je suis définitivement plus crème que chocolat. Miam!

Laure K. a dit…

La Rouge

Les meilleures gauffres, à Bruxelles.
Les meilleurs glaces, à Liège.
Ivresse belge...

La Rouge a dit…

J'ai adoré Bruxelle (me rappel que de la bière (mea culpa)) et Bruges mais je ne suis jamais allée à Liège donc à mettre dans mes souhaits de l'arbre à Kadabras. :)

Laure K. a dit…

La Rouge
Ha ha, tu l'aimes bien l' arbre à Kadabra !! moi aussi. Avec tous pleins de bons trucs à boire à manger à colorier à effacer, woué, à volonté !

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature