21/12/2012

le 19 décembre 2012

Je ne vais pas causer planète, ni alignement, ni atomes crochus ou pas crochus, mais, de façon très personnelle, j'ai vécu là, dernièremnt des choses de l'orde de l'extra-ordinaire. Alors je ne vais pas établir de corrélation avec le système solaire et le cosmos, faut pas éxagerer non plus, mais, il se trouve que s'il y a révolution pour le cosmos, ( peut être) il y a ré-évolution pour moi ( de vrai).

La saison d"hiver est porteuse d'aménagement intérieur, certes, et cela devrait suffire à contenter mes chakras. Mais j'aime à penser que nous sommes reliés à quelques trucs qui nous échappent. Et j'aime à croire que ma ré-évolution ne se fait pas sans cette énergie-là. C'est ma croyance.

A bon entendeur.

Ce qui est fait est fait. A été entendu. Ce qui est dit et dit. Je respire et j'aspire de nouveau.
Depuis hier. Journée à marquer d'une croix blanche.
Une renaissance pour une reconnaissance.

Merci pour vos bons mots, tout commence, de nouveau...

Laure K.




7 commentaires:

Unknown a dit…

Il y a très certainement quelque chose dans l'air (l'ère) ces derniers temps. Dans mon entourage, il y a ré-évolution (j'aime cette formule, merci) - j’en ressens moi-même les effets.

Si c'est une grande roue qui prend son élan, évertuons-nous de continuer de la faire tourner, pour le bien et pour de bon. Elle semble mobilisée par la frénésie du grand A : oui, l'Amour avec un grand A.

We'll see.

alex-6 a dit…

ça serait triste si tout se déroulait toujours comme prévu.
Le non- prévu est une chose essentielle car nous benéficions là d'une capacité de faire des choix, de prendre des décisions
qui concrétisent notre stratégie de vie sur la durée basée sur la compétence-action individuelle et collective

Blue a dit…

Le 19 ! Un sacré chiffre :-)

Une renaissance pour une reconnaissance, une reconnaissance pour une renaissance aussi, non?

bizak a dit…

Nous n'avons jamais fini de naître et de renaître, chaque jour!

"A force de renaître-Auréolé de rêve- A force de s'émouvoir-Au passage du désir-A force de s'animer- Aux couleurs de la vie- L'amour se perpétue-Dans l'être- Et l'infini."-
Andrée Chedid.

La Rouge a dit…

Quel courage et j'espère que tu te la donne car elle te reviens... j'ai pas grand mot, juste un gros hugh intersidérale.

Je te donne des petits bijoux pour le coeur et les oreilles. Joyeuses fêtes!!

ARVO PART : http://www27.zippyshare.com/v/74477852/file.html

ARIANNE SAVALL:

http://www27.zippyshare.com/v/61888386/file.html

La Rouge a dit…

Faut juste remplir le captcha et faire download now. Have fun!

Laure K. a dit…

@Michael

Ah, oui, faisons en sorte que, car il n'est que nous pour faire en sorte que notre vie atteigne son potentiel.
A commencer par définitivement veiller à ne pas s'alimenter des actualités médiatiques. Mais je sais que je prêche pour des convertis ici.
A commencer par soi même, l'amour avec un grand A.

@Alex
Le non-prévu néanmoins parfois prévisible. mais oui tu as raison, il révèle notre capacité d'agir et d'influencer sa propre destinée. Si destinée il y a .

@Hélénablue

Les deux mots se ressemblent tant...
"co" pour parvenir à l'idée de simultanéité, de collaboration, d'union.
Je te le souhaite Héléna, un jour prochain d'être ainsi reconnu, malgré les vérités et ce qu'elles coûtent à être dites. Tu sais bien que les non dits font plus de mal que la vérité crue. On te la doit, la vérité nue.

@Bizak
C'est vrai Bizak, mais il y a des moments de vie où le savoir naître n'est rien en face de l'éprouver. Toute connaissance ne sert parfois à rien tant que le corps n'a pas ingurgiter.
Très à propos cette citation d'Andrée Chedid. :-)
merci du partage.

@La Rouge
Merci de tes bonnes ondes jusqu'à moi, La Rouge.
Je peux guère donner plus ces temps-ci que de déposer des pierres.
Je dois maintenant reconquérir une grande part de moi même. Au risque d'être très égocentrée... tant pis et peut être pas.

Je télécharge, j'engrande et j'écouterais à une altitude autre que celle d' il y a quelques jours.

Merci beaucoup.

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature