16/02/2013

Voyage voyage

Hélénablue is back from Prague, Anne des Ocreries is back from Le Québec, et moi je ferais bien de me remettre au français dare dare façon "école des fans". I want to go. I want to partir. Je veux. Je veux zé j'exige d'exquises partances... 

Photo Laure K. cet après-midi à Paris

10 commentaires:

Mistral a dit…

Ben keske t'attends pour sauter dans l'avion, depuis le temps?

Ton bikini, ta brosse à dents, ta caméra. Du reste on s'occupera.

lilasvb a dit…

alors bon voyage

Laure K. a dit…

@Mistral

Trouver les sous pour. Entre autre chose.

Laure K. a dit…

@Lilasvb

:-)

La Rouge a dit…

J'ai rencontré Anne, une rencontre énergétique. Le plaisir (trop court) que j'ai eu et puis par la bande j'ai rencontré le Yvan le Terrible qui était son chauffeur désigné pour l'occasion. Moi qui ne sort pas souvent de ma cachette, ce fut des plus agréables. Rien à redire sur toute la ligne. Si tu mets les pieds au Canada, tu te réserves du temps chez la diablesse. S'agit de lancer la demande officiellement pour que l'univers parfois s'organise. Bon dimanche.

helenablue a dit…

Go!

Laure K. a dit…

@La Rouge

Oui, Anne m'a dit. Je ne pourrais venir sans venir te voir El diablo ! Sois en certaine. Merci de l'invitation officielle.

Mistral a dit…

Combien ça coûte, selon toi? De combien t'as besoin pour bouger ton derrière de Paris à Montréal et retour? T'as pas de gardienne pour trois jours? Blue est venue pour trois jours. Même prix, trois jours ou trois semaines. La plupart des gens trouvent que payer pareil pour trois jours ou trois semaines, c'est se faire fourrer. Es-tu la plupart des gens? Emprunte, vole, vends, tabarnak, ça fait deux ans que tu picosses, un jour j'irai à Montréal, ben kessé t'attends sacraman? Nous autres c'est toé qu'on attend, mais ça commence à moisir!

Laure K. a dit…

@Mistral

500 euros le billet, mais je te ferais signe si mon prochain dépôt ne marche pas. Dépôt de dossier j'entends.

woué je sais que je fais languir la marmite. I'm coming.

Laure K. a dit…

sorry.