15/03/2013

Ce que j'ai vu...

Hélénablue - photo Laure K.

9 commentaires:

anne des ocreries a dit…

OH ! Poignant ! Elle a la présence des stars du noir-et-blanc, là....Magnifique Blue !

helenablue a dit…

Euh! Tousse-tousse! ben, tsé, elle a la passion chevillée au ventre, Laure, alors, lui dire non! Et puis ce fut une expérience étonnante, magique, fascinante, hors du temps, carrément magnifique! j'en pleure encore tant ça m'a remuée... Tu verras, le résultat sera... RENVERSANT!

C'est son regard qui provoque, qui attire, qui fait qu'on donne. Son regard et son amour. Et ça qu'est-ce que tu veux que je te dises, ça ne s'invente pas. Pour elle, je ferai l'impossible, mais "chut", surtout ne lui dit pas...

Laure K. a dit…

@Anne
Un arrêt sur image qui en dit long et pas assez. merci anne, tu m'as bien encouragé ! et puis tu étais pas loin dans le délire !

Laure K. a dit…

@Hélénablue

euh..., koff koff koff ! les yeux m'en tombent par-dessus la bobinette.
Mais je suis pas peu fière de cette aventure là. Vrai de vrai. Aussi vrai que je m'appelle Laure K et toi Hélénablue, pis qu'on s'aime bien après tout.
( cette dernière phrase est une pirouette, cacahuète !)

helenablue a dit…

On s'aime pas "bien après tout", c'est quoi ce bazar, on s'aime bien, c'est tout. Bien et mieux.

Pirouette, cacahuète! Attend que je te fasses monter en haut d'une montagne noire et tu verras, ainsi font font font les marionnettes!!
:-)

Laure K. a dit…

C'est vrai, pas "d'après tout", c'était juste pour la rime avec Hélénablue, ce qui fait donc un contre sens pathétique ! jeux de vilains mots. bouha !

Je te chouette une belle semaine et si ordinaire qu'elle en sera extra !

helenablue a dit…

:-)

Laure K. a dit…

:-))

Astrid SHRIQUI GARAIN a dit…

"une approche à vitesse constante est accompagnée d'une magnification à vitesse croissante. Au point théorique ou l'œil devrait toucher l'objet, ce dernier occupe un angle visuel de 180°. » James J GIBSON-Approche écologique de la perception visuelle.
Quel angle ! !)