01/10/2013

L' Être en Clown- Les 7 Sachets Capitaux

L'orgueil

La Varicelle

L'envie

La Paresse










Laure Gueule







Gourmandise et/ou luxure... ?

On s'est fait ch... clairement !

7 commentaires:

Hervé Suchet a dit…

J'ai pas compris si votre clown était psy ou si votre psy était clown. Faudrait voir à voir.
H./S.

MakesmewonderHum a dit…

Faut me dépanner...
Peux-tu s'il te plaît m'orienter, date et billet sur cette artiste, je crois de la région parisienne, qui a porté la burqa pendant une certaine période.
Merci!

Laure K. a dit…

@Hervé Suchet

ok, réunion à Bora Bora, dans ce cas.
Je vous dirais tout, Hervé.

Laure K. a dit…

@MakesmewonderHum

AHA!:-)
j' y suis pas sur les planches, mais qui sait... ça reviendra pt'être.

MakesmewonderHum a dit…

Sérieuse? J'étais certain d' avoir vu cela sur ton blogue.
Ma douce et tendre cherche ce reportage.

Laure K. a dit…

@MakesmewonderHum

:-)
je croyais que tu causais de ces photos ci-dessus, donc non ce n'est pas moi.

L'artiste à la burqua se nomme Bérengère Lefranc.

http://laurkadelsol.blogspot.fr/2010/02/un-voile.html

Hervé Suchet a dit…

Vous en sachets des trucs.
H./S.