14/11/2013

Interlude - Modestie musicale

14 commentaires:

La Rouge a dit…

Bon je braille comme une madeleine. C'est émouvant, juste, sans fla-fla avec une lumière incroyable, beau, intelligent, sans prétention, avec le coeur, d'une simplicité désarmante, musicalement riche, la flûte est magique et toi et ta fille aussi. VOILÀ DE L'ÂME! Hourrah! Je flotte. Tu as fais ma journée.

Puis-je partager? Trop touchant.

Laure K. a dit…

:-)

Un instant juste un instant.


Tu peux le partager, si tu veux, ok-





La Rouge a dit…

Juste un instant? Mais c'est dans cela que réside l'art de saisir et de voir. L'éphémère. Le moment qui n'existe déjà plus. C'est aussi simple que cela. :)

Laure K. a dit…

Absolument.

je savais juste qu'il fallait prendre quelque chose à ce moment. La lumière, le lieu dépouillé, la pluie, le piano désaccordé... un temps suspendu très proche d'une imagerie que j'ai de la poésie et que j'aime vivre ainsi, aussi.
On n'est plus du tout dans le quotidien, à ce moment, ça en fait un grand moment partagé et donc, oui, à partager.
:-)

orfeenix a dit…

On se connaît sans se connaître , j' aime beaucoup ma rouge et je t' aime bien qui es un K.

Laure K. a dit…

Orfeenix,

:-)
c'est exacte, on s'est croisé un peu.
merci bien Orfeenix.

La Rouge a dit…

J'ai une pensée pour Duras là. Ma préférée. Je crois qu'elle aurait aimé.

aldex-6 a dit…

parfois on leurs raconte des histoires pour les endormir en les faisant rêver, là tu l'entraines pour l'éveiller à la beauté du dehors; c'est mieux que la réforme scolaire qui fait jaser avec des jours de grève en guise de repos scolaire :)

Sadaya a dit…

Quelle simplicité désarmante... Un beau moment.

Bona Mangangu a dit…

C'est d'une douceur… merci K et L.

Laure K. a dit…

La Rouge,

Marguerite Duras savait écrire ce genre de moments suspendus, je crois, oui.

Laure K. a dit…

Alex,
c'est d'une autre gravité légère. Un souvenir déjà ancien entre une mère et sa fille. Un entre deux. Un interlude. Ni plus, ni moins.

Laure K. a dit…

Sadaya,
merci à vous d'être passé.

Laure K. a dit…

Bona,

:-)
merci