28/12/2013

Décalages Horaires



5 commentaires:

La Rouge a dit…

J'adore cette photo. Tu savais que le vert émeraude est une couleur de guérison très puissante. xx

Laure K. a dit…

La Rouge,
Je souris en te lisant... et, je l'ignorais. Mais au vu de ce que je bricole dans mes nuits là, je sais la puissance, je crois.

Je pense beaucoup à ton travail en ce moment:lignes, tracés.
Je me bats comme un beau diable avec la matière.
"beau diable" oui, tsé.

valerie berger a dit…

moi aussi j aime cette photo, et cette sensation etrange du decalage horaire. meilleurs voeux

La Rouge a dit…

Rien n'est laissé au hasard quand on suit son intuition. On nous mène où ce qu'il faut. Se débattre avec la matière, c'est souvent les prémices d'une résultante magnifique. Penses au mot alignement. Quel mouvement ton corps à envie de suivre quand il s'aligne avec la matière. Je t'embrasse. Je suis fière de toi. Oui. Oui. xxx

Laure K. a dit…

La Rouge,

"Alignement, ça ne peux être plus exacte, vois-tu. S'aligner, je le dis souvent en ce moment.

Le fait est de n'avoir plus peur de manquer la cible, de ne pas craindre de râter ou de réussir. Juste faire ce qu'on a à faire.

De "l'art sans cible"...
comme l'écrivais mon ami peintre d'autrefois.

Et vivre sensiblement meilleur.