23/03/2014

En EAUX-FORTES







Mes remerciements,

Pour tant d' inspirations insufflées, décisives , en trente années
de mise en lumière ...


10 commentaires:

Astrid SHRIQUI GARAIN a dit…

les yeux au milieu de la Seine
et du ciel plein les doigts!

Merci pour ta belle signature, Laure.

Surtout ne t'arrête pas !!!!

Joli dimanche à toi !

Astrid

alex-6 a dit…

j'avoue que ce n'est pas une artiste qui m'a beaucoup interessée malgrès le succés qu'elle a remporté. Ton article m'aide à mieux comprendre une partie de la clé de sa réussite et du mystère qui l'entoure; en fait laurent boutonnat y est pour beaucoup c'est drôle que ça soit lui qui t'ai donné envie de te lancer dans le mêtier du cinéma , comme quoi les voies de la création sont diverses et variées

La Rouge a dit…

Moi non plus je ne suis pas fan de Mylène mais j'aime beaucoup ton travail. Je vais dire comme Astrid, continue. xxx

Laure K. a dit…

Astrid,

tes encouragements continus y contribuent, chère grande amie.

merci à toi

Laure K. a dit…

Alex,

Je fais mon coming-out Farmerien...

Un peu épidermique mais nécessaire pour un certain alignement.
Enfin, je me comprends.
:-)

Bien à toi.

Laure K. a dit…

La Rouge,

merci aussi, infiniment, ... on ne sait plus à quel M. se vouer, hé, hé.

Merci à toi, j'ai pas fini mon job avec ces figures, je crois.

Ambre a dit…

Diiiiiinnngue!!
Hypnotisée par tes images... Du talent, Laure, tu en as!!! Tellement!!

La Rouge a dit…

Tu sais que mon nom c'est celle de Miss Farmer et en plus, elle est née à Montréal. Mylène Gauthier son vraie nom. Ça m'a toujours fait rire.

Laure K. a dit…

A Mylène G. dit "La Rouge",

Oui, moi aussi ça m'a fait sourire quand je t'ai connu Mylène... petit monde...

;-)

Laure K. a dit…

Ambre,

Merci à toi !!! Ambre...
:-)

Très touchée.