17/09/2010

Court



Rencontre entrecroisée autour des mots tissés de Christian Mistral, lus par Blue.

10 commentaires:

LE MAMI a dit…

Vous avez fait fort,
Baltha

Laure K. a dit…

@ Baltha
Contente que ça vous plaise, pour ma part je ne sais plus, ça doit venir du mistral ou je ne sais du Blue ou des trois à la fois !

Mik a dit…

Un beau travail que le tien, chef d'orchestre.

Mek a dit…

Fortichon.

Laure K. a dit…

@Mik
Merci, c'est l'"aspir" de Blue !
:-)

Laure K. a dit…

@Ehé
:-)

ça castagne dure dans ton roman ! ma tête résonne en joual à chaque chapitre ... j'aime bien !

Mek a dit…

:0)

Mistral a dit…

C'EST UNE BRUTE, TABARNAK!

lyes...

Laure K. a dit…

@Mistral
Tu causes du film ou de McC ? ...je pencherai plutôt vers McC... lyes

Thanks for coming !

Laure K. a dit…

@Mik
le chef d'orchestre en place et lieu s'appelle plutôt Blue !

Naturaleza

Chanson à la force Qui nourrit Le chemin De nos rêves Nature Nature Nature