Il me semblre que l'astreinte peut venir d'ailleurs, un ailleurs en général antipathique...la résolution c'est volontaire, personnel, et le plaisir ,bordel!
Laure, pardonnez mon intrusion intempestive dans ce débat. Je ne vous astreindrai pas à me supporter aussi vais-je adopter la résolution de me faire petit, tout petit devant une… Mais avant ça, je… La résolution sert à mesurer la plus petite surface d’une image… Vous en savez quelque chose. Et ces images que vous distillez à travers votre cérébral alambic ont bien plus que de bonnes résolutions… Elles portent une haute définition de ce que moi, par ignorance, ne sais pas définir… L’astreinte, elle, me fait penser à joug, servitude,… Vous êtes trop libre pour vous astreindre à... S’il vous plaît, ne vous astreignez pas. Encore une fois, pardonnez-moi. Tout ça ne me regarde pas…
@Manouche AH ! et le plaisir bordel !! parlons-en du plaisir, sauf que comme souvent en début de cycle, le blanc de la page c'est comme une punition, un devoir, quelque chose comme ça, une astreinte comme un truc scolaire à faire... le plaisir viendra quand j'aurais commencer. Oui, mais d'accord, le mot est un peu à la hauteur de la montagne que je m'en fais. Suffirait que je trouve un autre terme...
@J.E. Bien vu pour ce qui est de la "résolution" d'une image, je n'y avais pas songé... pour le reste, et bien faite comme bon vous semble, je fais de même. Et avec toute ma sympathie à votre égard, excusez du peu de place que j'accorde à vos messages, mais je n'ai pas d'envie autre que de tracé déjà ce qu'il y a à faire. Bien cordialement.
@J.E Désolée, je ne suis pas très aimable avec vous, c'est vrai. Je suis touchée que tout cela vous parle, J.E., permettez-moi la distance... amicalement.
Deux heures d'écritures matinales, privées?, professionnelles?, plaisir?, sérieuse et rébarbative? Je n'aurai qu'une question : quel est l'enjeu laure? :-)
14 commentaires:
se résoudre à faire quoi que ce soit... est ce s'attreindre ?
alors en 2011, je m'abstiens de fumer
bonne année
résolution vs révolution ?
au pied de l'être.
Bzzz...
pour lilassvb pour arrêter la clop trucs infaillibles, ne plus les allumer ou supprimer la première et la dernière de la journée.
Il me semblre que l'astreinte peut venir d'ailleurs, un ailleurs en général antipathique...la résolution c'est volontaire, personnel, et le plaisir ,bordel!
Laure, pardonnez mon intrusion intempestive dans ce débat.
Je ne vous astreindrai pas à me supporter aussi vais-je adopter la résolution de me faire petit, tout petit devant une… Mais avant ça, je…
La résolution sert à mesurer la plus petite surface d’une image… Vous en savez quelque chose.
Et ces images que vous distillez à travers votre cérébral alambic ont bien plus que de bonnes résolutions… Elles portent une haute définition de ce que moi, par ignorance, ne sais pas définir…
L’astreinte, elle, me fait penser à joug, servitude,…
Vous êtes trop libre pour vous astreindre à... S’il vous plaît, ne vous astreignez pas.
Encore une fois, pardonnez-moi. Tout ça ne me regarde pas…
@lilasvb
Bon courage, vraiment, sincèrement !
@le bourdon
mmmh, "résultion" serait pas mal !
@Manouche
AH ! et le plaisir bordel !! parlons-en du plaisir,
sauf que comme souvent en début de cycle, le blanc de la page c'est comme une punition, un devoir, quelque chose comme ça, une astreinte comme un truc scolaire à faire... le plaisir viendra quand j'aurais commencer.
Oui, mais d'accord, le mot est un peu à la hauteur de la montagne que je m'en fais. Suffirait que je trouve un autre terme...
@J.E.
Bien vu pour ce qui est de la "résolution" d'une image, je n'y avais pas songé... pour le reste, et bien faite comme bon vous semble, je fais de même.
Et avec toute ma sympathie à votre égard, excusez du peu de place que j'accorde à vos messages, mais je n'ai pas d'envie autre que de tracé déjà ce qu'il y a à faire.
Bien cordialement.
@ Laure
Eh ben… Quel invraisemblable malentendu !
@J.E
Désolée, je ne suis pas très aimable avec vous, c'est vrai.
Je suis touchée que tout cela vous parle, J.E., permettez-moi la distance... amicalement.
Deux heures d'écritures matinales, privées?, professionnelles?, plaisir?, sérieuse et rébarbative?
Je n'aurai qu'une question : quel est l'enjeu laure? :-)
@L.N
Professionnelles, non rébarbarives, créatives, mettre les projets noir sur blanc les intentions, le dispositif, le pourquoi de la forme.
Sonder les mystères, remonter la glaise et la faire or... écrire quoi !
Et faire en sorte que la main qui crée soir la même qui me fasse manger.
hum...je pends l'ascenseur d'à coté....
@LN
:-)
pas de crainte je ne suis pas écrivain, je dois juste "monter" un dossier, ce qui est somme toute une petite montagne pour moi !
Autre sujet: Quel vignoble ?
Enregistrer un commentaire